Pourquoi consulter un kinésiologue ?

Toute forme de mal être nous pousse à "enlever"ce qui ne va pas pour se sentir mieux. Différentes voies s’offrent à nous pour cela : interroger « ce qui ne va pas » (psychothérapie, psychanalyse…) ou passer par le corps (ostéopathie, acupuncture, massage..)

La kinésiologie et la réhabilitation énergétique intégrée ont la spécificité de relier le cops, l’esprit et les émotions sans privilégier une partie plus qu’une autre. Tout se fait echo permettant ainsi des libérations profondes pour ressentir très vite un mieux être.

La kinésiologie et la réhabilitation énergétique intégrée vous font plonger en vous même pour accueillir vos souffrances et remettre en circulation ce qui s'est arrêté en vous. Cette remise en route aide à vous sentir plus serein, vivant et à concrétiser des changements dans vos vies. 

 

Une séance de kinésiologie / réhabilitation énergétique intégrée vous accompagne à :

  • Libérer les mémoires inscrites dans vos cellules (traumatismes physiques et émotionnels) qui vous appartiennent ou qui raisonnent sur des mémoires familiales, générationnelles...
  • Changer votre regard sur le passé qui conditionne vos comportements actuels
  • Se libérer d'émotions qui vous font souffrir (jalousie, rancoeur, angoisse, peur, tristesse...)
  • Accéder à tout votre potentiel pour préparer un examen, un entretien
  • Développer et renforcer votre confiance en vous
  • Libérer des tensions physiques et retrouver la fluidité de vos mouvements
  • Passer les étapes difficiles de votre vie : chômage, deuil, séparation...
  • Mettre à jour ses talents, trouver son chemin de vie....
  • Construire consciemment vos choix de vie et passer à l'action pour les réaliser !

 

 

C'est vous qui choisissez de poursuivre ou non l'aventure vers vous...

 

pourquoi consulter 600

 

 Pour quels maux ?

  • Angoisses, phobies, peurs diverses
  • Manque de confiance en soi
  • Insomnie
  • Enurésie
  • Stress (examens, oral, entretien..)
  • Tensions musculaires (mâchoires, trapèzes, mal de dos)
  • Difficultés scolaires, de concentration, d'organisation
  • Problèmes liés au poids
  • Addictions

A qui s'adresse une séance de kinésiologie et de réhabilitation énergétique intégrée ?

Tout le monde peut être accompagné dans son mal être. Les séances jusqu'à 4 ans se font par l'intermédiaire d'un des parents sur qui je fais la séance pour l'enfant.

Combien de séances de kinésiologie/réhabilitation énergétique je dois faire ?

Dès la première séance on ressent un mieux être physique et émotionnel. 2 à 4 séances espacées de 4 à 6 semaines suffisent à vous sentir mieux physiquement et émotionnellement.

Cette rencontre avec soi éveille bien souvent l'envie de poursuivre le chemin pour mettre plus de conscience dans sa vie. Apprendre à développer un nouvel état d'être en lien avec vos désirs de vie est une possibilité à découvrir en atelier individuel ou collectif.

Vous souhaitez réaliser une séance de kinésiologie / réhabilitation énergétique intégrée ?

Qu'est-ce que la réhabilitation énergétique intégrée

La réhabilitation énergétique intégrée est une pratique thérapeutique qui facilite la libération des mémoires traumatiques inscrites dans les cellules par l'écoute active du corps sensible et la pratique du hara.  Notre corps sensible correspond à nos ressentis à l'intérieur du corps, en lien avec nos souffrances actuelles ou passées. Cette écoute du corps fait sens dans l'accueil de vos ressentis et la façon dont vous les exprimez car vos "mots" parlent de vos "maux, c'est la même réalité.

En vous laissant acompagner vous pouvez ainsi accueillir ces mémoires, laisser fondre les barrières pour aller au coeur des problématiques et vous libérer de vos maux. Cela se confirme dans votre corps par une nouvelle circulation d'énergie, par des pétillements, se sentir plus fort, plus grand, joyeux, soulagé...

 

 

 

 

 

"La vie ne peut être vécue dans sa plénitude à la seule condition que l’homme ne fasse qu’un avec son centre vital".  (...) Le centre vital de l’homme signifie littéralement “ventre”. Chez les  japonais un homme qui a fait son ventre est un homme mûr car ce concept évoque essentiellement le contentement de l’âme. Un grand nombre d’anomalies qui apparaissent viennent de ce qu’ils ont rompu l’équilibre : au lieu de placer le centre de gravité, le centre de la vie, au centre justement, ils le placent dans le cerveau qui est à la périphérie de l’être humain. Trop de réflexions, trop de soucis, trop d’activité cérébrale et l’homme est déséquilibré. Si l’homme sait se concentrer sur le hara et le développer, quelles que soient ses dépenses d’énergie nerveuse, il ne se sentira jamais épuisé. »   Karlfried Graf Dürckheïm.

 

 

Pratique du hara dans la réhabilitation énergétique intégrée 

 

Vous souhaitez réaliser une séance de réhabilitation énergétique intégrée ?

Témoignages

Je vous invite à découvrir ces avis sur des séances de kinésiologie et réhabilitation énergétique intégrée. Ces témoignages vous permettront de mieux comprendre les vécus liés à mon accompagnement.

Lire la suite...
Top