Je me forme à la réhabilitation énergétique intégrée enseignée par Anne Laroche depuis 2007. Dans ses cours elle associe 3 instituts et enseignements :

  • I.M.R Europe (Institut Méthode Résséguier),
  • I.H.M.N (Institut d'Hygiène et de Médecine Naturelle,
  • I.P.T Canada (Institut de Philosophie Traditionnelle).

 

 

Terre CielPar cet enseignement elle nous fait entrer en contact avec le corps sensible. L'accompagnant apprend à densifier sa présence en ressentant l'influence de deux pôles énergétiques terre/ciel. La tension maintenue entre cet axe terre-ciel, entre les forces cosmiques et telluriques, amène l'émission d'une troisième énergie qui stimule chez la personne ses forces de vie et favorise la réhabilitation de son énergie.

La formation amène à affiner la qualité de la posture de l'accompagnant pour réveiller les sensations endogènes endormies du patient. C'est en se maintenant sans relâche entre ces deux qualités que les tissus en hibernation peuvent se réveiller, frissonner, se déplier et libérer ainsi les noeuds les plus profonds.

Témoignages

Je vous invite à découvrir ces témoignages sur des séances de kinésiologie et réhabilitation énergétique intégrée. Ces partages vous permettront de mieux comprendre les vécus liés à mon accompagnement.

Lire la suite...

Pourquoi consulter ?

pourquoi consulterLe champ d’action de la kinésiologie et de la réhabilitation énergétique intégrée est à la mesure des stress qui vous coupent du vivant et de votre bien être. Plonger en soi même pour retraverser ses souffrances permet de s'en libérer et de remettre en circulation ce qui s'est arrêté en vous.

En savoir plus

Top