Lâcher-prise : le processus énergétique du lâcher-prise

Nous avons pour habitude d'agir pour modifier une situation qui ne nous convient pas. Lâcher-prise ce serait comme renoncer à faire le nécessaire pour l’améliorer, comme essayer de se dire que ce que l’on vit ne nous affecte pas et aller à l’encontre de ce que l’on pense.

Si vous avez déjà vécu l’expérience du lâcher-prise, face à une situation qui semble sans issue, vous savez que lâcher-prise ne veut pas dire renoncer. C’est plutôt une invitation à accueillir des solutions auxquelles on n'a pas pensé en quittant le faire et en contactant l’être en nous. Notre être qui s’abandonne totalement à ce qui est sans opposer de résistance tout en reconnaissant que la situation n’est pas celle que l’on souhaite vivre. 

Contacter profondément cet état d’être active un processus énergétique qui fait que, sans avoir à fournir d’effort, la vie organise pour nous les circonstances pour résoudre la situation. Cela rejoint sur un certain plan le principe de la loi d’attraction mais sans formuler une demande précise. C’est l’état de paix intérieur que vous contactez en lachant prise qui attire dans votre vie les circonstances favorables pour résoudre la situation en lien avec cette fréquence. 

Top