Votre séance

Espace douceur et bien-être

En quoi si je vis aujourd'hui une problématique de vie (séparation, peur, jalousie, tristesse, manque de confiance en moi...) cette perception de mon corps va m'aider à aller mieux, à me libérer définitivement de ce qui me fait souffrir ?

Notre corps a un langage : l'art de ce travail est de vous amener à entrer en relation avec lui pour comprendre ce qu'il a à vous dire de votre état physique et émotionnel. C'est un langage immédiat connecté à toutes les mémoires inscrites en lui et qui sont actives tant qu'elles ne sont pas libérées. La kinésiologie et la réhabilitation énergétique intégrée permettent de comprendre ce langage et de délivrer les mémoires qui maintiennent dans un mal être et faciliter la réhabilitation de votre énergie libre.

En début de séance je teste en kinésiologie la réponse (résistance ou affaiblissement) d'un ou plusieurs muscles en lien avec ce qui vous conduit à consulter. Ces tests musculaires permettent de vous connecter à l'origine de votre stress en passant par le corps. Puis je vous amène à contacter votre ressenti à travers les mouvements internes dans votre corps en vous invitant à être curieux de ce qui se passe en vous car la question primordiale est d'interroger : "qu'est ce que ça fait en moi ce que j'évoque, comment je le ressens ?"....et c'est vous qui avez la réponse !

La Réhabilitation Energétique facilite ici l'accès à cette écoute des ressentis et c'est à travers ce que vous allez en dire que les prises de conscience et les libérations vont opérer. C'est en mettant du sens sur vos ressentis que les tissus et les muscles lâchent les tensions et font place à une nouvelle énergie.


Si par exemple dans mon subtil je ressens un décalage entre mon côté droit et mon côté gauche (alors qu'objectivement mon corps est posé de manière égal sur la table) cela signifie que quelque part en moi, au niveau psychique, il y a un décalage. Et ce décalage va faire sens avec les mots que je vais employer pour en parler, me connecter à une période de mon histoire, un évènement précis, une ambiance...

Cette prise de conscience suffit bien souvent à ce que l'énergie se remette en mouvement, signe que le problème est réglé profondément sur tous les plans.

D'autres techniques d’équilibration issues de la kinésiologie permettent également de relancer la circulation de l’énergie bloquée : connexion de points neurolymphatiques, de points neurovasculaires, points d'accupressure, intervention sur les champs d'énergie (aura)...

Pendant une séance vous pouvez aussi goûter le plaisir d'un pétillement d'énergie, d'une circulation qui se fait, de la douceur, de la force...cela fait parti aussi du processus du vivant qui s'anime en vous !

J'utilise donc pendant la séance les outils issus de la kinésiologie et de la Réhabilitation Energétique et que j'adapte selon l'accès que vous avez à vos ressentis.

Votre séance est avant tout un espace ouvert où il est bon de se laisser surprendre par ce qui se présente...

Charte éthiqueMentions légales © Corps sensible – Tout droit réservé